ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Recherche technicien(ne) intégration multimédia

L’Université TÉLUQ est à la recherche d'un(e) technicien(ne) en intégration multimédia.

Sommaire de la fonction

Sous la supervision du professionnel désigné et sous la direction du supérieur immédiat, effectue divers travaux techniques reliés à la programmation et à l’intégration multimédia, au développement de l’accessibilité Web, d’outils didactiques, aux tests techniques de qualité et au contrôle des données. Participe à l'analyse des besoins de la clientèle et lui procure assistance et support. Agit à titre de personne-ressource pour les autres techniciens informatiques du Service, notamment sur la recherche de solutions aux problèmes techniques.

Participe à l'analyse détaillée de toutes les spécifications de systèmes ou d’environnements d’apprentissage multimédia selon un cadre déjà établi; analyse les impératifs et les possibilités de réalisation de programmes.

Participe à l'analyse détaillée de toutes les spécifications de systèmes ou d’environnements d’apprentissage multimédia selon un cadre déjà établi; analyse les impératifs et les possibilités de réalisation de programmes.

Assiste et conseille sur l'utilisation rationnelle des logiciels et des technologies multimédias utilisées dans les formations en ligne.

Participe au développement et à l’optimisation des composantes web, outils pédagogiques utilisés dans les formations. Programme les différentes fonctionnalités des applications web et mobiles pour le Service.

Offre un soutien aux membres de l’équipe de conception et de production du Service, recherche et propose des solutions techniques aux problèmes rencontrés.

Collabore avec le Service des technologies de l’information pour le choix et la mise en place des technologies utilisées pour les projets pédagogiques.

Participe à la conception et à la réalisation des projets multimédias, notamment la médiatisation des projets de formation (intégration des éléments graphiques, textuels, sonores et vidéo) à l’aide de logiciels spécialisés en graphisme, en programmation.

Réalise les vérifications et les tests appropriés pour s’assurer du bon fonctionnement des livrables qu’il produit. Il corrige les erreurs et résout les problèmes au besoin.

Maintient à jour ses connaissances relatives à son champ d'activités.

Dans l'accomplissement de ses fonctions, cette personne peut être appelée à diriger du personnel de soutien, à collaborer à son entraînement, à répartir le travail, à en vérifier l'exécution et à la demande du notateur ou de la notatrice, à donner son avis lors de la notation.

Accomplit temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur lorsque requis.

La liste des tâches et responsabilités déjà énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par une personne salariée occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d'effet sur la catégorie.

Postule ici!

D'autre offres qui pourrait vous intéresser

Conseiller.ère marketing et ventes
À voir sur Monquartier
Conseillère (er) en boutique
Camellia Sinensis Maison de thé
Superviseur de soir
Tradition Courtemanche Baril
Publicité
Incontournables du quartier
SDC Centre-ville de Québec
Desjardins - Caisse de Québec
Tradition Courtemanche Baril
Centre dentaire Charest
Accro Cuisine et dépendances
Manif d'art
Université TÉLUQ
Impérial Bell