Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Manœuvre

Sous la responsabilité du directeur de production, réalise diverses tâches liées à l’entretien des équipements et des lieux.

Principales tâches et responsabilités : Lavage et aseptisation des fûts et des cruchons, lavage de certains équipements, lavage des planchers, embouteillage et aide variée dans tous les départements.

Nombre d’heures de travail par semaine : 40

Conditions : Emploi de jour de semaine et de fin de semaine; Deux journées de congé en semaine à déterminer lors de l’embauche; Emploi varié et stimulant.

Durée : Poste temporaire jusqu’au 1er septembre 2019 avec possibilité de prolongation à temps partiel de fin de semaine par la suite.

Date prévue d’entrée en fonction : 29 mai 2019

Scolarité : DES terminé

Expérience : 3 à 6 mois

Compétences recherchées : Capacité à travailler debout sur de longues périodes et à fournir un effort physique fréquent; Débrouillardise et initiative; Aptitudes manuelles et mécaniques (un atout); Connaissances du procédé de fabrication de la bière et expérience de brassage maison (des atouts).

Pour appliquer : Les candidat(e)s intéressé(s) sont prié(e)s de faire parvenir leur curriculum vitæ par courriel à genevievelacroix@labarberie.com au plus tard le mercredi 22 mai 2019. Notez que seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Date prévue des entrevues : 27 mai 2019

D'autre offres qui pourrait vous intéresser

Chefs / Chefs de production / Sous-chefs recherchés
SHAKER St-Joseph – Cuisine & Mixologie
Cuisinier / cuisinière recherché.e
Affaire est Ketchup (L’)
Plongeur(se) pas ordinaires demandé(e)
Ateliers & Saveurs
Publicité
Incontournables du quartier
Desjardins - Caisse de Québec
SHAKER St-Joseph - Cuisine & Mixologie
Clocher Penché Bistrot (Le)
Barberie (La)
Intermarché
Accro Cuisine et dépendances
Bols et poké
Resto Ma Maison
Brunet
Centre dentaire Charest
Maison Jaune Centre d'art (La)