Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Recto-Verso (Les Productions)

Recto-Verso a pour mission de soutenir et de promouvoir la recherche, la création et la diffusion multidisciplinaires. Privilégiant depuis près de vingt-cinq ans une approche qui combine le risque et la complexité artistiques, Recto-Verso élabore, produit et diffuse des œuvres qui fusionnent des langages, des matériaux, des techniques, des formes et des procédés artistiques de toute nature.

Actif et engagé à l’égard de la multidisciplinarité, Recto-Verso se veut l’expression des mutations conceptuelles et technologiques qui agitent autant les pratiques que les formes inattendues de «l’art multi».

Afin de remplir sa mission, Recto-Verso offre aux artistes et aux créateurs le contexte et les ressources financières nécessaires à la réalisation et à la diffusion de leurs travaux de recherche, de création et de production multidisciplinaires

Les projets de production sous le label RV et le programme d’accueil d’artistes en résidence sont au cœur des activités d’exploration, de recherche et de création. En matière de diffusion, Recto-Verso élabore annuellement un programme audacieux dont le temps fort est marqué par le Mois Multi. Présenté en février de chaque année, l’événement accueille des œuvres et des productions réalisées par des artistes de Québec, du Québec, du Canada et de l’étranger. Le Mois Multi accueille des projets de diffusion en tout temps.

À l’année, Recto-Verso gère aussi la salle Multi et du studio d’Essai. Communiquez avec nous pour obtenir plus d’informations sur la location de salles.


Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  

On parle de nous

Raconter notre monde par des installations - Anne-Christine Guy
Raconter notre monde par des installations

Notre collaboratrice Anne-Christine Guy a visité les expositions et installations du Mois Multi et vous partage ses impressions.

Chansons chuchotées, un bouquet d’émotions et de beau - Anne-Christine Guy
Chansons chuchotées, un bouquet d’émotions et de beau

Notre critique Anne-Christine Guy fait un retour sur le spectacle Chansons chuchotées présenté dans le cadre du Mois Multi.

Le Mois Multi : résistance et ravissement, première prise - Anne-Christine Guy
Le Mois Multi : résistance et ravissement, première prise

Notre critique Anne-Chistine Guy revient sur la soirée d'ouverture du Mois Multi 2019, dont les spectacles sont présentés une seconde fois ce soir.

Publicité
Incontournables du quartier
Desjardins - Caisse de Québec
Barberie (La)
Clocher Penché Bistrot (Le)
Intermarché
Atelier signé Paul-Daniel (L')
Ogari-San Sushi
Bols et poké
Centre dentaire Charest
Accro Cuisine et dépendances
Copper Branch