ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

LES DIX COMMANDEMENTS - Le fils d'Adrien danse

Tarif

Solo : 15 $
Duo/Famille : 25 $
Solidaire : 50 $

Description de l'activité

WEBDIFFUSION

En 1998, Harold Rhéaume s’attaque à sa première grande œuvre : Les dix commandements, projet ambitieux pour le chorégraphe de la relève qu’il est alors. La pièce soulève déjà, à l’époque, des enjeux complexes quant aux valeurs collectives et aux codes moraux qui soutiennent le vivre-ensemble.

Pour célébrer les vingt ans de la compagnie, Le fils d’Adrien danse revisite cette pièce mythique, emblématique du travail de son créateur, et en présente un premier volet cinématographique.

Travaillant à l’adaptation de la production, le réalisateur et directeur photo Loup-William Théberge, assisté à la caméra par Felippe Martín, a su capter toute la profondeur de l’œuvre en confrontant les codes de l’art vivant à ceux du cinéma. Avec des images passant de l’intime au spectaculaire, ce film de danse propose une expérience singulière du spectacle.

Une fresque touchante et sensible qui célèbre nos différences et nos singularités comme sources porteuses d’avenir.

→ Bande-annonce vidéo

Durée : 90 minutes
En achetant un billet, vous obtiendrez un lien unique donnant accès à la webdiffusion entre le 30 mars et le 5 avril 2021 à l'heure de votre choix.

Réserver des billets



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
  •  
  •  
  •  
Publicité