ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Soirée indomptée – soirée de performances!

Description de l'activité

La Soirée indomptée, présenté dans le volet spectacles et performances de la 25e édition du Mois Multi, par Étienne Tremblay-Tardif, Christian Lapointe, Ida Toninato et Pierre-Luc Lecours, George Félicité, Doodoodoo, présentée en collaboration avec VU, le Cinéma Beaumont, Mutek et le Phoque Off.

Désinvolte et rythmée, la classique soirée indomptée du Mois Multi nous invite à un marathon de performances éclatées et expérimentales. Cette édition sera marquée par les artistes Étienne Tremblay-Tardif, Christian Lapointe, George Félicité, Ida Toninato et Pierre-Luc Lecours, ainsi que la formation de musique expérimentale Doodoodoo qui comprend Hubert Lenoir et Lou-Adriane Cassidy. Une célébration hors-norme et rassembleuse de l’art multidisciplinaire et de l’art performance à ne pas manquer.

Attention, la soirée indomptée se déroule en deux parties! La première est gratuite et sans réservation. La deuxième nécessite absolument l’achat d’un billet! Découvrez notre billetterie inclusive spécialement pour cette soirée!

Première partie (gratuite)

  • Head in flames – Christian Lapointe
    Représentations à 18h – 19h et 20h au Cinéma Beaumont
  • Unsplash – Étienne Tremblay-Tardif
    Performance à 19h30 à VU

Deuxième partie à la salle Multi (billet obligatoire)

  • Dès 21h00Point de départ – George Félicité
  • Homeostasis – Ida Toninato et Pierre-Luc Lecours
  • Doodoodoo
  • DJ invité.e

__________________________________________________

Présenté en février de chaque année, le Mois Multi est un événement produit et organisé par les Productions Recto-Verso depuis 2000. Le programme du festival regroupe des œuvres novatrices dans le domaine des arts multidisciplinaires, électroniques et numériques. Le Mois Multi se veut l’expression des mutations conceptuelles et technologiques qui agitent autant les pratiques que les formes inattendues de « l’art multi ». La présentation de spectacles interactifs,  de performances, d’installations, d’environnements immersifs et d’œuvres qui fusionnent langages, matériaux, techniques, formes et procédés artistiques de toute nature fait sa singularité.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité