ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

MODERN STRUGGLE – strudel moderne

Description de l'activité

Pour fêter la 24e édition du Mois Multi, voici MODERN STRUGGLE – strudel moderne est un projet d’art multidisciplinaire qui emprunte aux codes du concert post-punk par l’entremise d’un groupe de musique fictif. Cette formation rassemble non pas des musiciens et musiciennes, mais plutôt des interprètes en danse ou en théâtre qui proposent des reprises (covers) à leur manière.

Une trame sonore composée de chansons, de discours et de bruits ambiants sert de support aux interprètes. Bar. Atmosphère de spectacle underground. Table de produits dérivés. Première partie. Les lumières baissent. La fébrilité atteint son comble. À mesure que la soirée avance, les codes de la représentation se déconstruisent. Les artistes s’éloignent de leurs instruments pour incarner corporellement et narrativement la fonction qu’ils occupent au sein du band. MODERN STRUGGLE – strudel moderne s’interroge sur ce que cela veut dire de vivre à une époque post-tout : post-moderne, post-vérité, post-punk, etc.

La performance est proposée en collaboration avec le complexe de création musicale Le Pantoum. Elle est accompagnée en première partie d’un groupe différent pour chacune des représentations.

23 février 2023 – Première partie : Narcisse

24 février 2023 – Première partie : Brue



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité