Publicité

Le retour du dragon Célébration du nouvel an lunaire

Tarif

événement gratuit / sans réservation

 

Description de l'activité

Le retour du dragon Célébration du nouvel an lunaire, présenté dans le volet spectacles et performances de la 25e édition du Mois Multi, un événement commissarié par Mai Bach-Ngoc Nguyen. Avec les artistes Francis O’Shaughnessy, Joliz Dela Peña et My-Van Dam.

Nouveauté cette année : le Mois Multi accueille les célébrations du nouvel an chinois dans un événement organisé et commissarié par l’artiste multidisciplinaire Mai Bach-Ngoc Nguyen! Performances inédites et cuisine traditionnelle animeront La Charpente des fauves afin d’inaugurer une année sous le signe du dragon, cet animal mythique qui symbolise l’excentricité, la détermination et l’idéalisme, des caractéristiques très appréciées par le festival!

__________________________________________________

Présenté en février de chaque année, le Mois Multi est un événement produit et organisé par les Productions Recto-Verso depuis 2000. Le programme du festival regroupe des œuvres novatrices dans le domaine des arts multidisciplinaires, électroniques et numériques. Le Mois Multi se veut l’expression des mutations conceptuelles et technologiques qui agitent autant les pratiques que les formes inattendues de « l’art multi ». La présentation de spectacles interactifs,  de performances, d’installations, d’environnements immersifs et d’œuvres qui fusionnent langages, matériaux, techniques, formes et procédés artistiques de toute nature fait sa singularité.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité