Pour fêter la 24e édition du Mois Multi, présenteCe qui vient après, c’est un ensemble de fenêtres ouvertes. Les possibilités multiples de reconstruction après un écroulement. Cette série vidéo du collectif Les Indiscipliné.e.s s’inscrit dans la continuité de l’œuvre multidisciplinaire Les théories de l’effondrement (et ce qui vient après), dont la phase A avait été présentée au Mois Multi 2020.
Ce qui vient après vous emmène en voyage à travers les univers communs des membres du collectif, tantôt contemplatifs, tantôt oniriques, parfois éclatés. L’œuvre a été conçue en collaboration avec les réalisateurs Elias Djemil et Nicolas Padovani et la réalisatrice Josiane Roberge. Une invitation à s’aventurer sur les différents chemins alternatifs, loin des grandes autoroutes de la productivité, de l’excellence et de l’épuisement.
Découvrez Ce qui vient aprèssous la forme d’un parcours extérieur guidé dans le quartier Saint-Roch. L’activité est gratuite. Pour participer, consultez l’horaire et présentez-vous au point de départ à l’heure indiquée.