ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Les Lieux communs ╱ improvisation entre mouvement et mots

Tarif

Contribution volontaire

Description de l'activité

▏▎▍Invitée spéciale :: Aïcha Bastien N’diaye
▏▎▍Thème :: Tracer l’impossible

✨ Activité satellite Mois de la Poésie 2020

Les Lieux Communs s’inspire de sa collaboration avec le Mois de la Poésie et lui emprunte son thème : Tracer l’Impossible.

Il nous faut tenter l’Impossible. Il n’existe pas d’autre manière de grandir puisque dans cette quête, nous sommes obligé·e·s de tracer le chemin. Ceci est une invitation à l’exploration d’une route jamais empruntée par nos corps, nos voix et nos mots. Un champ de possibles à défricher ensemble. L’entreprise peut sembler ardue, mais la rigueur de l’aventure devient son plus grand attrait.

Venez vous amuser à baliser les limites de l’Impossible avec nous. Le corps a encore de grands secrets à nous révéler et les mots ne se fatigue jamais…
Découvrez le dit/non-dit de Jérémie Aubry et l’ambiance/silence de DJ Lambchop (Aka Etienne Lambert).

Que vous soyez spectateur·rice ou acteur·rice, passif·ve ou actif·ve, cette soirée est ouverte à tou·te·s les amoureux·ses du mouvement et des mots!

╱╱╱╱╱
LES LIEUX COMMUNS

L’Artère, art de la danse et du mouvement, Jérémie Aubry et Etienne Lambert convient le public à une soirée à la Maison pour la danse de Québec où mots et musique se côtoient et s’entrelacent pour permettre à chacun·e d’improviser ou d’être témoin des rencontres qui se tissent tout au long de la soirée. Un thème général est proposé chaque fois, histoire de stimuler notre imaginaire collectif.

Entrée ☞ Contribution volontaire

╱╱╱╱╱



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité