ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

2e édition - Fait Maison

Tarif

Gratuit

Description de l'activité

Après une première édition réinventée en numérique, la Maison pour la danse est fière d'annoncer le retour en présentiel pour la 2e édition de son événement Fait Maison.

L'événement accueillera une variété d'artistes qui composeront une programmation qui saura plaire tant aux néophytes qu'aux connaisseurs de la danse. Au menu : soirée féministe avec programme double, improvisation en direct, performances à relais, classes de danse, courts métrages et cours de dessin avec modèles vivants. Animée par Sophie Thibeault, la soirée Impro Maison consistera en une joute festive de courtes improvisations dansées. La formule? Avec pour seules indications un style de danse et la musique proposée par Millimetrik, les deux équipes d'artistes en danse sauteront dans l'arène sans filet.

Fait Maison se veut avant tout un événement ouvert et rassembleur pour favoriser l'accessibilité à l'art de la danse. « On souhaite inviter le grand public à éveiller sa curiosité et explorer le mouvement en faisant briller notre belle communauté d'artistes. Et pour bien célébrer, l'événement sera lancé à l'occasion de la Journée internationale de la danse le 29 avril prochain » souligne Stéphanie Arsenault Soucy, directrice de la Maison pour la danse.

La programmation sera dévoilée dans sa totalité au cours des prochaines semaines. Restez à l'affût, d'autres annonces suivront.

L'événement sera présenté grâce au soutien de la Ville de Québec et de Desjardins.

Publicité