ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Encan de la MMAQ

Description de l'activité

Encan de la MMAQ

L’encan de la MMAQ revient pour une 3e édition!

C’est ce lundi le 14 novembre que les premières oeuvres ont été mises aux enchères! Encore cette année, plusieurs artistes et artisan·es de la grande communauté de la MMAQ seront mis de l’avant lors de l'encan de la MMAQ!

Les œuvres proposées lors de l'encan témoigneront des diverses pratiques en métiers d’art et oscilleront entre objets utilitaires et œuvres d’expression. Les fonds récoltés serviront à financer l’exposition des finissant·es 2023 du DEC Techniques de métiers d’art.

Encan de la MMAQ - Comment ça fonctionne?

La formule est simple. Sur le groupe Facebook dédié à l’encan 2022, une série d’œuvres seront mises en ligne chaque lundi à midi. Le public aura ensuite une semaine pour miser, en inscrivant le montant en commentaire sous la publication de l’œuvre désirée. Les enchères se termineront le lundi suivant à 11h.

L’encan de la MMAQ se déroulera sur une période de 3 semaines. Les premières enchères débuteront le 14 novembre et les dernières se termineront le 5 décembre 2022.

Pour récupérer votre œuvre

Les œuvres doivent être récupérées sur place à la MMAQ dans le quartier Saint-Roch. Les acheteurs seront contactés en privé suite à leur achat, pour convenir d’un moment.

Si vous n’êtes pas en mesure de venir chercher l’œuvre sur place, il sera possible de vous la faire parvenir par la poste, moyennant des frais supplémentaires, à la charge de l’acheteur.

Joindre le groupe de l’encan>

Publicité