LIVRAISON À DOMICILE

Vous voulez continuer à encourager vos commerces locaux pendant votre période d’isolement ? Vous souhaitez faire livrer de la nourriture à un(e) de vos proches? Le service de livraison de Monquartier en boîte est en opération du mardi au samedi et ajustera son horaire en fonction de la demande.

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

The Foreign Resort + Sarajevo et Moi

Tarif

12$ (prévente), 15$ (porte)

Description de l'activité

unïdsounds présente :

The Foreign Resort
Sarajevo & Moi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vendredi 13 mars 2020 // 20h porte / 21h spectacle
Au Maelstrøm Saint-Roch
12$ (prévente), 15$ (porte)
Billets : lpdv.co/1c39d
18 ans et +

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Découvrez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=3_WfBg20-P4
https://www.youtube.com/watch?v=5wXKsFxzh_s
https://www.youtube.com/watch?v=OPWtK9gwp_8

Bio:
Formé en 2009 à Copenhague, The Foreign Resort a passé 10 ans à créer et à perfectionner un son post-punk particulièrement authentique et fascinant qui je l’espère séduira toutes celles et ceux que ne les connaissent pas encore.
Leur album Outnumbered est sorti le 5 avril 2019 sur Artoffact Records (Kælan Mikla, ACTORS) synthétiseur) dans une palette sonore puissante et rafraîchissante. Leurs sets improvisés étendus, combinant synthétiseurs, boîtes à rythmes et violoncelle électrifié, peuvent passer d’une beauté déchirante à un son sombre, intense et menaçant en quelques secondes. Leur approche repose fortement sur l’exploration et l’expérimentation, avec la promesse qu’aucun spectacle ne se ressemblera jamais.

Sarajevo & Moi est le projet de Michel Mercier, ex-batteur de la mythique formation darkwave de Québec, Handful Of Snowdrops. Accompagné par Jean Ruest (synthés, choeurs) et par Juliette Décembre (ex-Hypnos, voix et claviers), Sarajevo et Moi c’est une voix puissante sur un son électronique et accrocheur prenant racine dans la musique darkwave. Le groupe évoque des vers d’oreille qui ne sont pas sans nous rappeler les envolées mélodiques de Human League, Clan Of Xymox et Ultravox

Dans la dernière année, SARAJEVO ET MOI a partagé la scène avec Automélodi (Montréal), Kontravoid (Toronto), Rational Youth (Toronto), The City Gates, Périmètre, Alexandra Lost, Hide (Chicago) , Trans-X (Mexico), Dana Jean Phoenix (Toronto) et Xeno & Oaklander.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
unïdsounds se spécialise dans les domaines du spectacle, de l’évènementiel et du son avec un grand S, partout dans la grande région de Québec. L’entreprise a été fondée en 2018 par trois anciens employés du Cercle – Lab Vivant, tous passionnés, ambitieux et riches d’une expertise variée. Sa mission consiste à offrir le meilleur de la musique par le biais de solutions simplifiées et adaptées à sa clientèle.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité