Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Jazz en juin - Kim Richardson

Tarif

Régulier: 42,00 $
Taxes et frais de service inclus
Se procurer des billets

Description de l'activité

L'Impérial Bell et Le Festival Québec Jazz en Juin présentent : Kim Richardson Jazz'n Blues & Valérie Clio chante Nina Simone!

Le Festival Québec Jazz en Juin dévoile la programmation complète de sa 4e édition et est heureux d'accueillir sur scène, les chanteuses Kim Richardson et Valérie Clio lors d’un plateau double le 2 juillet à l’impérial Bell.

Le grand public connaît bien Kim Richardson en tant que choriste sur les plateaux de télévision. De plus, elle s’est produite sur scène aux côtés de plusieurs artistes canadiens de renom comme Céline Dion, Ginette Reno, Diane Dufresne, Gino Vanelli et Nanette Workman ainsi que d’étoiles internationales telles que Michel Fugain, Robert Palmer, Barry White et Stevie Wonder. Kim Richardson mène également une riche carrière en solo. Elle offre un spectacle chaleureux qui puise dans le répertoire du blues et du jazz et livre une performance énergique et puissante.

Valérie Clio chante Nina Simone

Valérie Clio est une chanteuse de Québec que l’on associe au courant Soul, mais qui s’inspire toutefois de plusieurs styles de musique : le blues, le jazz, la chanson francophone, la musique haïtienne, le kompa et le néo-soul actuel. Elle nous présentera en grande primeur à Québec un spectacle en hommage à la grande chanteuse américaine Nina Simone. Une relecture des pièces qui ont jalonné la carrière de cette figure iconique du jazz. Elle sera accompagnée par Sébastien Champagne au piano.

Québec Jazz en Juin a élaboré une offre musicale à la fois diversifiée et audacieuse afin de satisfaire les mélomanes et inviter le grand public à découvrir le jazz dans tous ses styles. Plus de 80 spectacles, mettant en vedette 260 musiciens. se dérouleront en salle et sur des sites extérieurs dont la toute nouvelle scène Desjardins de l'avenue Maguire.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité