ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Protest The Hero, Mr. Weather & Within Embers

Tarif

Régulier: 37,75 $
Porte, le jour même de l’événement: 42,75 $
taxes et frais de service inclus

Se procurer des billets

Description de l'activité

L’Impérial Bell présente :

Combinant des instincts de métal technique et post-hardcore, Protest the Hero est composé de Rody Walker (chant), Tim Millar (guitare/chant), Luke Hoskin (guitare/chant), Mike Ieradi (batterie) et Cameron McLellan (basse). Comme beaucoup de groupes le font – avec une passion musicale commune trouvée parmi des amis du lycée – Protest the Hero a travaillé dur pour développer sa propre identité, et leur son est rapidement devenu une réminiscence d’une combinaison de Coheed & Cambria, At the Drive-in, et Every Time I Die.

Dès 2001, leur musique commençait à se faire remarquer dans tout le Canada et ils ont remporté le prix du meilleur groupe de métal indépendant aux Indie Music Awards 2004 à Toronto et ont fait plusieurs apparitions sur la chaîne musicale canadienne MuchMusic. Les tournées incessantes se sont poursuivies avec une gamme de groupes allant de Korn à Limp Bizkit et de Bigwig à Sum41. Protest the Hero a sorti son premier album complet, Kezia, en 2005. En 2008, le groupe a sorti son deuxième album, Fortress, qui a été acclamé par la critique presque universellement. Scurrilous, le troisième album du groupe, est arrivé en mars 2011. 2013 a vu le départ à l’amiable du batteur et co-fondateur d’origine Moe Carlson, ainsi que la sortie du quatrième album très attendu du groupe, Volition. Le bassiste Arif Mirabdolbaghi ​​a quitté le groupe l’année suivante et a été remplacé par le producteur Cameron McLellan, qui deviendrait membre non officiel.

En 2015, le groupe a annoncé que leur prochaine sortie, un EP appelé Pacific Myth, serait par abonnement, avec les six morceaux qui sortiraient via Bandcamp une fois par mois pour les abonnés payants jusqu’en mars 2016. Leur cinquième et plus récent album, Palimpsest, est arrivé en juin 2020, embrassant la politique franche du groupe avec des réflexions sur les problèmes américains contemporains, de la propagande à l’impérialisme.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité