Publicité
Présenté par L’impérial Bell et BLEUFEU, Keith Kouna
Keith Kouna est l’un de ces personnages insaisissables, attachant dans son audace, qui assemble une œuvre où l’insolence nourrit la beauté. C’est à mi-chemin entre le troubadour et le garnement que s’est forgé son mythe. Ses trois décennies de carrière attestent de la place essentielle et indélébile qu’il occupe dans le cœur du public, marquant comme un tatouage l’épiderme de la scène musicale québécoise. Il grave chacune de ses pièces d’une plume juste, vivante et parlante qui se fond naturellement dans des compositions empreintes d’une grande répartie musicale.
Après quatre albums et un EP vivement applaudis, une pléthore de distinctions, des tournées outre-Atlantique, la résurrection brève et spectaculaire du groupe culte Les Goules et le projet pour enfants Kid Kouna, l’auteur-compositeur-interprète nous revient avec un cinquième album plus audacieux que jamais intitulé Métastases.
Ping Pong Go – Première partie
Ping Pong Go est le nouveau projet instrumental du pianiste Vincent Gagnon et du batteur P-E Beaudoin, deux musiciens bien connus sur la scène québécoise pour avoir accompagné Hubert Lenoir, Lou-Adriane Cassidy, Tire le Coyote, Ariane Roy, Gabrielle Shonk et plusieurs autres. Leur musique, qu’ils qualifient de Gamer Jazz, est une pop instrumentale cinématographique et ludique qui s’inspire du jazz rock, de la musique électronique et du rock progressif, avec une inclinaison pour la musique de jeux vidéo vintage. Leur spectacle allie plaisir, hooks, virtuosité et ambiances rétro-futuristes. Leur premier album éponyme, co-réalisé avec Alexandre Martel, est une bombe d’énergie qui s’écoute à répétition. Une musique qui se prend tel un smash entre les dents.
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.
SoutenirRégulier: 38,00 $
Taxes et frais de service inclus
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.
SoutenirEt soyez les premiers informés de tout ce qui se passe dans votre quartier ! Envoyé les samedis matins.