ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Noctem & Nomade Junerie ensemble pour L’EnGrEnagE Saint-Roch

Description de l'activité

Pour bien débuter 2020, le Noctem participe au défi 28 jours sans alcool qui aura lieu tout le mois de février. Cela pourra vous sembler absurde, mais non ! Nous encourageons une consommation responsable et surtout, axée sur la dégustation de produits de qualités.

Pour l’occasion, nous allions nos forces avec Nomade Junerie pour remettre un montant d’argent sur la vente des produits en vedette durant le défi. Venez nous voir pour découvrir leurs merveilleux breuvages.

Nous avons aussi une équipe avec des employés et amis du Noctem sur la plateforme défi 28 jours pour la fondation Jean Lapointe.

Voici le lien si vous désirez embarquer dans notre équipe !
https://defi.leclub28.com/fr/t/990

Nomade Junerie est la première entreprise québécoise à produire et à commercialiser le jun – kombucha de miel. Situé à Saint-Casimir dans le comté de Portneuf Ouest, elle a pour mission d’offrir une boisson fermentée haut de gamme et de promouvoir la consommation du miel – l’or jaune, un sucre naturel excellent pour la santé.

Le Jun ?
Le jun est un breuvage fermenté à base de thé vert et de miel brut 100% québécois. Aussi appelé le champagne du kombucha, c’est un breuvage pétillant et santé très populaire par les temps qui courent. Bien qu’il y ait de fortes ressemblances entre les deux boissons, au lieu d’utiliser le traditionnel sucre de canne comme acteur principal dans la fermentation du breuvage, nous utilisons du miel brut. Ainsi, le jun se démarque non seulement au niveau gustatif, mais aussi par ses vertus thérapeutiques et par les nombreux bienfaits associés au miel brut.

Les sous amassés seront remis à L’EnGrEnagE Saint-Roch

La Table de quartier L’EnGrEnAgE c’est…
un organisme communautaire sans but lucratif qui mise particulièrement sur l’animation de quartier, la participation citoyenne et la concertation. C’est un lieu de réflexion, d’échange et d’action pour les groupes communautaires et les citoyen-ne-s de Saint-Roch qui partagent le désir d’améliorer la qualité de vie dans le quartier.

« Dans l’EnGrEnAgE, nous agissons de manière collective, par diverses initiatives et implications, afin de favoriser la mixité sociale, la cohabitation harmonieuse, la participation citoyenne, le sentiment d’appartenance et l’appropriation des espaces publics du quartier par les citoyen-ne-s. Nos activités d’animation urbaines, de sensibilisation et de concertation visent à créer des lieux de rencontre et d’expression pour toutes les populations, dont les groupes plus vulnérables, qui font de Saint-Roch une mosaïque vivante.»

**Nous remettrons aussi un montant d’argent sur les ventes de nos kombucha en fûts ainsi que nos bières sans alcool.**

Graphisme par Max De



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité