ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Soirée-bénéfice jazz du Centre multiethnique de Québec et ses Habitations

Tarif

Spectacle-bénéfice Jazz

Cocktail dînatoire | Spectacle jazz | Exposition Pompéi

Le vendredi 29 avril 2022 à 17h30

Musée de la Civilisation | 85, rue Dalhousie Québec (QC) G1K 8R2

17h30 : Cocktail dînatoire

19h00 : Spectacle

Billet : 150$ (cocktail dînatoire + 2 consommations + spectacle + exposition Pompéi + reçu fiscal de 100$).

 

Spectacle jazz | Exposition Pompéi

Le vendredi 29 avril 2022

Musée de la Civilisation | 85, rue Dalhousie Québec (QC) G1K 8R2

18h30 : Exposition Pompéi

19h00 : Spectacle

Billet : 50$

Se procurer des billets

Description de l'activité

Le Centre multiethnique de Québec et ses Habitations tiendront leur spectacle-bénéfice annuel jazz le vendredi 29 avril 2022 sous le thème de « L’espoir et de la solidarité » dans le cadre de la Journée internationale du jazz.

Il s’agit d’une occasion spéciale pour promouvoir la musique jazz, mais aussi de promouvoir à travers celle-ci, « la coopération et la communication internationale ainsi que le dialogue interculturel, la compréhension mutuelle, la liberté d’expression, le respect des droits humains et la diversité » (UNESCO).

Parmi les artistes invités, il y aura le groupe Delasalle, la chanteuse Camille Caron, le musicien Juan Cruz et l’autrice-compositrice-interprète Valérie Clio en duo avec le guitariste Guillaume Tondreau.

Cette soirée permettra au CMQ et ses Habitations d’amasser des fonds pour réaliser son mandat d’accueillir et d’accompagner les nouveaux arrivants. Ainsi, les profits amassés lors de cette soirée seront investis dans plusieurs projets interculturels destinés aux enfants et aux familles nouvellement arrivés à Québec, dont le camp d’accueil spécialisé, la Halte-garderie et les ateliers d’intégration. Cela permettra de rejoindre un plus grand nombre d’enfants et de familles vulnérables sur le territoire de la ville de Québec afin que ces derniers puissent bénéficier d’une intégration inclusive dans leur société d’accueil.

Le coût du billet est de 150$ et comprend : le cocktail dînatoire du restaurant Montego, deux consommations, le spectacle, l’exposition « Pompéi. Cité immortelle » et un reçu fiscal au montant de 100$.

En nouveauté cette année et en collaboration avec le Musée de la Civilisation, nous vous offrons la possibilité d’assister au spectacle et l’accès à l’exposition « Pompéi. Cité immortelle » au prix de 50$.

Nous espérons que vous serez des nôtres à l’occasion de cette soirée !



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité