ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Soirée de consultation liées au projet du troisième lien

Description de l'activité

La députée de Taschereau, Mme Catherine Dorion, organise une soirée de consultation sur les préoccupations liées à un projet de troisième lien débouchant au centre-ville de Québec.

Le mercredi 4 mars prochain, à 19h00, les citoyen-nes et organismes du comté seront accueillis au Club Social Victoria, situé au 170, rue du Cardinal-Maurice-Roy.

Alertée par les préoccupations de certains habitants, organismes et commerçants de sa circonscription, Mme Dorion tient à créer un espace de discussion dans lequel la population et les groupes pourront émettre leurs inquiétudes face à l’impact d’un projet de troisième lien qui déboucherait au centre-ville de Québec, tel qu’annoncé par le ministre des Transports, M. François Bonnardel.

Quels seront les impacts de ce projet sur la circulation automobile, l’environnement, les plans d’urbanisme, le logement, la santé publique et le commerce de proximité ?

Cet événement est non partisan et ouvert à tous-tes les citoyen-nes des quartiers centraux de Québec, afin de permettre à la députée de mieux les représenter auprès du gouvernement.

En résumé

OÙ                       Club Social Victoria - 170, rue du Cardinal-Maurice-Roy

QUAND              Mercredi le 4 mars 2020, 19h00

QUI                     Citoyen-nes, groupes, organismes et commerçants des quartiers Vieux-Québec, Saint-Jean-Baptiste, Montcalm, Saint-Sacrement, Saint-Roch, Saint-Sauveur, Limoilou et Vanier.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité