Du 28 juin au 6 septembre prochain, profitez d’une marche citadine enrichie d’une offre culturelle, et ce, dans le respect des mesures sanitaires. Une première collaboration entre 7 organismes donnait vie au projet Sans murs ni billets en décembre dernier. La deuxième édition rassemble maintenant 16 organismes et encore plus d’œuvres à découvrir en 11 stations.
De St-Roch au Petit-Champlain, en passant par Montcalm, l’art théâtral, musical et chorégraphique seront à l’honneur. Sans franchir les murs, sans billets, les marcheurs découvriront ou revisiteront à leur rythme des lieux culturels rehaussés tantôt d’expositions multidisciplinaires, tantôt d’œuvres audios ou visuelles.
L’embellie est une murale estivale géante présentée par La Bordée et réalisée par CAMION.STUDIO dans le cadre du parcours culturel citadin Sans murs ni billets.
L’équipe de la Maison pour la danse de Québec est heureuse de vous présenter ’ ́, une série de capsules vidéos réalisées par La Rotonde. Plongez dans l’univers de dix chorégraphes incontournables du milieu de la danse contemporaine au Québec!