Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Enjeux en scène / Quand l’art change des vies

Description de l'activité

La Bordée vous convie à sa première soirée Enjeux en scène de la saison, Quand l’art change des vies, qui aura lieu le lundi 23 septembre prochain à 19h30. Émilie Perreault, journaliste et autrice du livre Faire œuvre utile, sera accompagnée de Michel Nadeau, coauteur et metteur en scène de la pièce Lentement la beauté, ainsi que de Suzanne Prince qui a offert un témoignage dans le livre Faire œuvre utile.

Ces deux œuvres retracent, chacune à leur façon, le parcours d’individus dont les vies ont été transformées par l’art. Par comparaison et en les mettant en relation, qu’est-il possible de constater par rapport à leur processus de création respectif et aux effets collatéraux qu’elles ont eus ?

Un extrait de la pièce et du livre seront lus par deux comédiens de La Bordée. Le public sera également invité à prendre part aux échanges. La soirée sera animée par Rosie Belley, responsable des projets spéciaux et de la médiation culturelle au Théâtre La Bordée.

Pour plus de détails, consultez notre site web à l’adresse suivante:
bordee.qc.ca/enjeux-en-scene/

Le projet Enjeux en scène est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Québec dans le cadre de l’Entente de développement culturel.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité