Publicité
Bonjour à tous!
Depuis le 10 octobre, j’ai de nouveau la chance d’accrocher mes photos aux murs de mon café préféré en ville, le Maelstrøm. Cette fois, j’ai pu partager avec vous un de mes endroits préférés depuis ma jeunesse: la côte de la Nouvelle-Angleterre.
En parcourant la région au printemps et en automne dans les dernières années, j’ai pu constater qu’au-delà de son kitsch vacancier légendaire, la région possède un charme qui lui est unique et qui se manifeste à travers une multitude d’attraits. Que ce soit dû à ses vieux phares perchés sur des falaises rocheuses, ses villages silencieux au point de sembler fantomatiques ou ses milliers de cages à homards empilées sur d’innombrables quais le long de sa côte, la région est empreinte d’une sérénité et d’un charme difficile à égaler.
Je vous invite donc à vous joindre à moi pour célébrer la réalisation de l’exposition! Outre regarder le photos sur les murs, ce sera une super occasion de se revoir, de jaser et de prendre un cocktail ou trois ¯\_(ツ)_/¯
Au plaisir de vous y croiser!
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.
SoutenirContribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.
SoutenirEt soyez les premiers informés de tout ce qui se passe dans votre quartier ! Envoyé les samedis matins.