Un nouveau chef au District Saint-Joseph

Changement de garde au District Saint-Joseph. Philip Sundström arrive en poste comme chef exécutif. Après plus de six mois à prendre le pouls de la clientèle, le resto de Saint-Roch lui donne carte blanche pour propulser le menu à un autre niveau.

Un nouveau chef au District Saint-Joseph | 2 octobre 2023 | Article par Thomas Verret

Il s’agit de Philip Sundström, un habitué de la place.

Crédit photo: District Saint-Joseph

Changement de garde au District Saint-Joseph. Philip Sundström arrive en poste comme chef exécutif. Après plus de six mois à prendre le pouls de la clientèle, le resto de Saint-Roch lui donne carte blanche pour propulser le menu à un autre niveau.

Avec l’arrivée d’un nouveau chef, l’établissement, qui fait office de bar et de salle de spectacle, ajoute un menu gourmand et des plats à l’ardoise raffinés à son offre culinaire.

« Pour partager une bouchée, le temps d’un souper entre amis ou pour une soirée dansante, l’offre est large et les promotions sont intéressantes pour tous les groupes d’âge », résume un communiqué officialisant la venue de Philip Sundström.

Retour aux sources

Originaire de Québec, ce dernier a commencé à travailler comme cuisinier au Cosmos à l’âge de 14 ans seulement.

Il rentre donc au bercail au sein du groupe Cosmos, là où il a débuté sa carrière dans le milieu de la restauration, après avoir voyagé et acquis de l’expérience.

« Philip représente le meilleur candidat pour remplir le poste de chef exécutif en connaissant bien la famille et la philosophie de l’entreprise », souligne le document de presse.

En outre, le jeune homme a déjà travaillé au restaurant Albacore dans Saint-Jean-Baptiste. Il y a peaufiné sa maîtrise de la cuisine haut de gamme. Et c’est sans compter ses voyages outre-mer.

« Son expérience lui permet d’apporter sa touche personnelle et d’amener le menu du District Saint-Joseph dans une autre stratosphère », peut-on également y lire.

Philip Sundström réintrègre ainsi « une entreprise qu’il connaît par coeur ». Chaque semaine, il se donne pour défi de créer des recettes savoureuses aux ingrédients originaux.

Publicité

Réputé pour ses plats réfléchis et sa personnalité décontractée, le nouveau chef du District Saint-Joseph promet une cuisine « versatile », « tendance ».

Ah oui, Philip aime beaucoup aussi utiliser les choux de Bruxelles…

Pour plus d’infos : www.districtstjoseph.ca

Lire aussi :

Nouvelle proprio pour William J. Walter Saint-Roch

Pour en savoir plus ...

Restez à l'affût des actualités de votre quartier

Chaque samedi, recevez nos nouvelles, offres et activités incontournables dans le quartier.