Le saucissier William J. Walter Saint-Roch change de main. Les proprios ont annoncé sur Facebook qu'ils avaient trouvé «la perle rare» pour reprendre leur commerce.
Nouvelle proprio pour William J. Walter Saint-Roch
Le saucissier William J. Walter Saint-Roch change de main. Les proprios ont annoncé sur Facebook qu’ils avaient trouvé «la perle rare» pour reprendre leur commerce.
En mars dernier, Guillaume Le Prince-Thuotte, Luc Goudreault et Laurie Boisvert avaient annoncé qu’ils avaient pris la décision de vendre leur établissement «après 11 merveilleuses années». Le 6 septembre, ils ont indiqué qu’ils avaient trouvé quelqu’un pour reprendre leur commerce de charcuteries, bières et vins.
«Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons trouvé la perle rare pour continuer à faire vivre la magie de notre boutique! Cette personne partage notre passion pour tout ce qui est local, délicieux et authentique, et elle est bien décidée à maintenir l’esprit de notre boutique tout en y apportant une nouvelle énergie. Nous avons une grande confiance en son engagement à maintenir la qualité, le service et le lien de proximité que vous avez appréciés au fil des années. Honnêtement, on aurait pas pu demander mieux que d’avoir Noëmie (Roy-Bernier) comme repreneuse», ont-ils écrit sur Facebook le 6 septembre.
« Gaspésienne d’origine, amoureuse de la vie, des plaisirs de la table, des produits locaux et des passionnés derrière, des rencontres et du partage. Ayant cumulé près de 20 ans d’expérience en restauration dont 10 dans la belle ville de Québec, je relève ce nouveau défi entrepreneurial avec beaucoup d’enthousiasme et d’excitation. Je suis accompagnée d’une équipe de feu, qui poursuit l’aventure afin de m’aider à vous offrir le même service client passionné et à vous partager nos petits et grands trésors », a quant à elle indiqué Mme Roy-Bernier sur le réseau social le 7 septembre.
Transition en douceur pour Wiliam J. Walter Saint-Roch
«Même si nous nous préparons à tourner cette page de notre vie, on ne disparaît pas. On sera toujours dans le coin, à profiter des délices du Québec tout comme vous. Et on espère que vous continuerez à soutenir le WJW St-Roch avec la même ferveur sous la nouvelle direction. La transition se fera en douceur et notre équipe actuelle restera en place, toujours prête à vous accueillir», ont ajouté les anciens proprios.
«Restez à l’affût de nos réseaux sociaux dans les prochains jours pour en apprendre plus sur Noëmie, la nouvelle propriétaire du WJW St-Roch», ont-il écrit, tout en remerciant leur fidèle clientèle.
William J. Walter Saint-Roch est situé au 165, rue Saint-Joseph Est. En plus des saucisses artisanales, on y trouve aussi vins du Québec et bières de microbrasseries.
Pour en savoir plus ...
165, rue Saint-Joseph Est, Québec (Québec), G1K 3A8
165, rue Saint-Joseph Est Québec (Québec), G1K 3A8
Soutenez votre média
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.