Reprise des Vitrines St-Roch XP à l’Impérial Bell | 13 mai 2021 | Article par Julie Rheaume

L'artiste de Québec Ariane Roy.

Crédit photo: courtoisie

Reprise des Vitrines St-Roch XP à l’Impérial Bell

Les Vitrines St-Roch XP seront finalement présentées à l’Impérial Bell, les 21, 22, 28 et 29 mai avec la réouverture des salles et le retour des spectacles vivants. On pourra notamment y voir Ariane Roy, Laurence Castera, Valence et Philémon Cimon.

Publicité

Plusieurs artistes et groupes de Québec seront à l’affiche lors de ces spectacles : Pastel Barbo, au son indie rock planant; Valence, un projet de Vincent Dufour qui a suscité les éloges; Juillet et sa dreampop franco; Ariane Roy, qui récolte les honneurs, et Beat Sexü, dont les rythmes invitent aux déhanchements.

« D’abord programmée en avril, la série qui met à l’honneur les perles de la musique indépendante, se déploiera en mai selon la même formule. Par ailleurs, le remaniement des dates fait en sorte que Mudie ne peut prendre part à l’événement. C’est donc Zoo Baby qui s’ajoute à la soirée du 28 mai », indique 3E, l’organisation responsable des Vitrines, dans un communiqué.

Voici l’horaire complet de ces soirées :

  • Vendredi 21 mai, 18h30 : Pastel Barbo / Valence / Sex Machine Octopus
  • Samedi 22 mai, 18h30 : Juillet / Philémon Cimon / Double Date With Death
  • Vendredi 28 mai, 18h30 : Zoo Baby / Delazur / Maky Lavender
  • Samedi 29 mai, 18h30: Ariane Roy / Beat Sexü / Laurence Castera.

Renseignements pratiques

Présentée en formule cabaret, la série des Vitrines St-Roch XP accueille trois artistes par soir au prix de 15$ la soirée pour une table de deux et 30$ pour une table de quatre, taxes et frais de service inclus.

Quelques billets pour les 22 et 28 mai sont encore disponibles sur le site de l’Impérial Bell.

« Les billets achetés pour les dates en avril sont automatiquement reconduits aux nouvelles dates. Les détenteurs qui ne peuvent se présenter aux nouvelles dates peuvent contacter la billetterie de l’Impérial Bell pour obtenir un remboursement. Les mesures de distanciation actuellement en place restreignant l’espace disponible, les spectacles du 21 et 29 mai dépassent maintenant la limite permise. Les acheteurs seront contactés et se verront offrir la possibilité d’échanger leur billet pour un des soirs encore disponibles ou de se faire rembourser », précisent les organisateurs.

Pour répondre aux exigences de la santé publique, le port du masque de procédure est obligatoire en tout temps à l’intérieur de l’Impérial Bell. Les masques en tissus ne sont pas permis.

En savoir plus sur...