Facebook apporte des changements aux fils d'actualités. Vous voulez nous conserver dans le vôtre? Rien de plus facile, voici comment faire.
Suivez vos médias de quartiers malgré Facebook !
Facebook apporte des changements aux fils d’actualités. Vous voulez nous conserver dans le vôtre? Rien de plus facile, voici comment faire.
Les changements apportés par Facebook doivent favoriser les publications d’ami.e.s, au détriment des pages comme les nôtres ou celles d’autres entreprises et organismes auxquelles vous vous êtes abonné.e.s. Il suffit d’un clic pour y remédier.
Voir en premier…
Rendez-vous sur notre page. Assurez-vous d’avoir cliqué sur le bouton S’abonner, puis activez Recevoir des notifications et choisissez l’option Voir en premier.
Sur les appareils mobiles Apple, une fois sur la page, accédez aux Paramètres en cliquant sur l’icône de menu (trois traits horizontaux) dans le coin inférieur de l’écran. Cliquez sur Préférences du fil d’actualités puis Choisir qui voir en premier.
Au-delà de Facebook…
Saviez-vous qu’on retrouvait désormais une page Réseau MonQuartier.quebec sur LinkedIn? Une sélection d’articles de Monlimoilou, Monsaintroch, Monmontcalm, Monsaintsauveur y seront partagés, notamment des portraits de professionnels et des nouvelles hyperlocales en économie, technologie, etc. Abonnez-vous!
Enfin, toutes nos publications continuent bien sûr d’être relayées sur Twitter. Si vous fréquentez la twittosphère, vous pouvez vous abonner à Monlimoilou, Monsaintroch, Monsaintsauveur, Monmontcalm.
Et si vous immortalisez sur Instagram des instants de vie de nos quartiers, pensez à nos hashtags #monlimoilou #monsaintroch #monsaintsauveur #monmontcalm. Nous aimons bien relayer vos chefs-d’oeuvre sur Facebook de temps à autre.
Soutenez votre média
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.