Sondage pour un restaurant-bar en Basse-Ville | 27 novembre 2017 | Article par Monsaintroch

Crédit photo: Pexels

Sondage pour un restaurant-bar en Basse-Ville

Dans le cadre d’un stage au baccalauréat en sciences de la consommation, un étudiant invite la population de la Basse-Ville à répondre à un sondage pour un projet de restaurant-bar qui pourrait ouvrir dans Saint-Roch ou dans Saint-Sauveur.

Alexandre Roy-Audy effectue un stage pratique en tant que finissant au baccalauréat en sciences de la consommation à l’Université Laval. Dans ce contexte, il agit à titre de consultant pour les promoteurs d’un projet de restaurant-bar dont l’ouverture est prévue pour 2019, en Basse-Ville de Québec.

Les quartiers Saint-Roch et Saint-Sauveur sont plus précisément visés par les promoteurs pour leur projet. Ils souhaitent rejoindre en priorité des répondants de la grande région de Québec avec leur sondage, en ligne jusqu’au 11 décembre. Monsieur Roy-Audy ajoute cependant que « l’opinion de tous est appréciée », même au-delà de la région de leur domicile. Il invite les répondants à partager le sondage aux personnes de leur entourage qui pourraient être concernées de près ou de loin.

Pour toute question, on peut joindre Alexandre Roy-Audy par courriel en écrivant à alex_royaudy@hotmail.com

Accéder au sondage pour un projet de restaurant-bar en Basse-Ville de Québec