Coeur de Loup traverse sur Saint-Vallier Est
La designer de vêtements féminins d’inspiration rétro Coeur de Loup quittera le quartier Saint-Sauveur pour s’installer sur la rue Saint-Vallier Est, dans l’îlot des Tanneurs. Elle reprendra le local que libérera le départ prochain de A/2 Mobilier.
Dans ce nouvel espace, Nathalie Jourdain, la designer derrière le nom de Coeur de Loup, aménagera une boutique-atelier. Le déménagement devrait avoir lieu autour du mois de juin.
Un septième anniversaire
L’histoire de Coeur de Loup, qui fête son septième anniversaire en ce 15 avril, avait commencé en 2010 au domicile de la designer, avant de se poursuivre sur la rue des Oblats, près de la côte de l’Aqueduc et de la caserne de pompiers dans Saint-Sauveur. C’est le désir de créer des vêtements féminins de qualité abordables et de proposer des modèles célébrant la diversité corporelle qui ont amené Nathalie Jourdain à se lancer.La griffe a des points de vente à Québec et à Trois-Rivières notamment. Ses vêtements se retrouvent au centre-ville au Jupon Pressé et lors d’expo-ventes comme le Salon Nouveau Genre et des marchés d’artisans de Noël. Elle a visité Saint-Roch régulièrement pour des défilés et son événement Les puces de Coeur de Loup, entre autres.
Soutenez votre média
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.