A/2 Mobilier ferme, son propriétaire joint l’équipe de Rituels

A2 Mobilier
A/2 Mobilier

Sur les réseaux sociaux et par infolettre hier lundi, le propriétaire de A/2 Mobilier a annoncé qu’il fermait sa boutique à la fin avril et joignait les rangs de l’entreprise de produits de rasage et de soins pour hommes Rituels.

C’est au début de l’année 2015, plus précisément le 19 février à midi, que la boutique spécialisée dans les meubles et objets de décoration Mid-Century Modern avait ouvert ses portes sur la rue Saint-Vallier Est. Constatant l’engouement croissant pour les meubles vintage, Francis Bédard, son propriétaire, concrétisait ainsi une passion pour le design d’intérieur et un talent en restauration de meubles. Auparavant, il avait travaillé plusieurs années dans le milieu numérique comme conseiller stratégique. Son entrée chez Rituels le ramène en terrain connu : il sera responsable du développement hors-Québec de l’entreprise, qui allie vente en ligne et en boutique, sur la rue Saint-Joseph Est.

Liquidation d’inventaire

Pour liquider son inventaire, le propriétaire ajoutera à la marchandise en boutique des pièces non restaurées, pour les bricoleurs et clients intéressés à réaliser leurs propres projets. La boutique sera ouverte les fins de semaine seulement d’ici le 30 avril, date de la fermeture définitive.Les remerciements de Francis Bédard pour les « deux belles années » de A/2 Mobilier, qu’il a partagés hier en fin de journée, continuent de susciter de nombreuses réactions. Parmi celles-ci, un commentaire de Bruno-Clément Boudreault de Si les objets pouvaient parler rappelle que prochainement, il ira lui aussi relever de nouveaux défis. Cette autre boutique de marchandise vintage, située sur la rue du Pont, avait annoncé sa mise en vente en novembre dernier lors du Vendredi fou.

A/2 Mobilier41, rue Saint-Vallier Est