Une nouvelle boutique NRJ Jeans dans Saint-Roch

nrj_jeans1_leor_simhon
Les photos illustrant ce texte sont de Leor Simhon

Une boutique NRJ Jeans vient d'ouvrir discrètement ses portes sur Saint-Joseph Est, dans le local auparavant occupé par la boutique de chaussures Tohu-Bohu.

Il s'agit d'une première succursale à Québec pour l'entreprise fondée à Montréal il y a presque 35 ans et présidée par Moshe Simhon :

C'est l'histoire d'un mec... Moshe, le Boss de la boutique NRJ Jeans dans le Vieux-Port de Montréal. Depuis 1982, l'équipe NRJ combine affaires et plaisir en développant des services uniques en leurs genres auprès de leur clientèle européenne et nord-américaine ! », peut-on lire dans l'historique sur son site web.

nrj_jeans4_leor_simhonNRJ Jeans propose des vêtements et accessoires mode pour femmes et pour hommes. Jusqu'ici, on pouvait magasiner dans sa boutique du Vieux-Montréal ou en ligne. Hier, Leor Simhon partageait sur les réseaux sociaux les premières photos de la nouvelle boutique de Québec en annonçant son ouverture. La page Facebook du NRJ Jeans de Québec faisait son apparition à peu près au même moment.

Un copropriétaire saint-rochois

Claude Boissinot, résident depuis plusieurs années d'une coopérative d'habitation du quartier Saint-Roch à proximité du nouveau commerce, s'est lancé dans ce projet après qu'un des ses amis ait acquis, il y a un peu plus d'un an, le bâtiment mis en vente suivant le départ de Tohu-Bohu en 2014.Ce natif de Saint-Sacrement, qui a déjà été propriétaire d'une boutique de vêtements d'hiver à Place Quatre-Bourgeois et d'un bar sur la rue Cartier, entre autres, n'en est pas à sa première entreprise. Plus récemment, il organisait des tours guidés, mais il a aussi oeuvré dans d'autres entreprises qui l'ont amené à faire la connaissance de plusieurs entreprises locales, en tant que fournisseur.

Je connais très bien Saint-Roch, c'est un beau quartier que j'aime ! Je suis bien content de ma décision ! », a-t-il confié lors d'un bref entretien téléphonique.

Publicité

NRJ Jeans775, rue Saint-Joseph Est