Un nouveau joueur s'installe sur la rue Saint-Joseph

Source : Le Journal de Québec, Marc-Antoine Turcotte, 27 avril 2016

Cradle Games, une boîte de production de jeux vidéo, a inauguré ses nouveaux locaux dans le quartier Saint-Roch, mercredi. Il s'agit d'un rêve devenu réalité pour toute l'équipe de l'entreprise 100% québécoise.

« C'est l'aboutissement de 20 ans de rêve au moins ! Dans le temps que je jouais à Super Mario World dans mon petit appartement, je rêvais de faire des jeux. Là, en plus d'avoir notre boîte, on commence à réaliser (que c'est vrai). On a l'adrénaline dans le top ! », se réjouit d'emblée le directeur créatif et co-fondateur de Cradle GamesMathieu Boudreau. (...)

Le financement

La boîte de jeux vidéo indépendante profite d'une subvention du programme expérimental du Fonds des médias du Canada. (...)

En collaboration avec la Ville

Selon [le directeur technique Marc-André Jutras], la ville de Québec s'intéresse grandement au développement des entreprises technologiques, et elle évalue présentement les options de soutien au développement dont ces compagnies pourraient bénéficier. (...)

À propos de Cradle Games

Cradle Games est encore à la recherche d'artistes du jeu vidéo pour compléter son équipe. «On cherche des gens motivés, créatifs et qui ont le goût de l'aventure. C'est un méchant trip qu'on vit en ce moment!», s'exclame Marc-André Jutras. (...)Lire la suite : Un nouveau joueur s'installe sur la rue Saint-Joseph.

Publicité