Les propriétaires de l'Anti ont gagné leur pari

Source : Le Soleil, Ian Bussière, 21 juillet 2016

Un an après avoir repris au vol le bar l'Agitée, qui venait de fermer ses portes, on peut dire que Karl-Emmanuel Picard et Jay Manek ont gagné leur pari de faire revivre cette salle qui a offert au cours des 12 derniers mois 296 spectacles avec plus de 1000 groupes musicaux.

On a réussi à présenter des spectacles presque chaque soir et il y a aussi la Ligue d'impro de Québec à tous les mardis, sans oublier nos associations avec le Festival d'été de Québec et le festival ComediHa!, qui ont été de très belles expériences. Le festival Envol et Macadam  présentera aussi des spectacles à l'Anti en septembre », a expliqué  Karl-Emmanuel Picard au Soleil.

(...) Et Karl-Emmanuel Picard, qui est également propriétaire de District-7 Productions, a encore plusieurs projets en tête pour la salle dont la terrasse vient tout juste d'être rénovée.

L'Anti est devenu un passage obligé pour les artistes et les agents qui cherchent ce type de salle. Le groupe Valaire (autrefois Misteur Valaire) y lancera son nouvel album et des ententes avec d'autres festivals devraient également être conclues », résume le copropriétaire.

Lire la suite : Les propriétaires de l'Anti ont gagné leur pari.À lire aussi : Comment L’Anti s’est fait une place au Festival d’été de Québec.

Publicité