Les commerçants confiants dans le potentiel de la rue de la Couronne

Source : Le Journal de Québec, Kathryne Lamontagne, 6 mars 2016

Publicité

La construction de la tour Fresk est synonyme d’opportunité pour des commerçants de la région, convaincus que la rue de la Couronne pourra retrouver ses lettres de noblesse et séduire à nouveau la clientèle.

Travaux de construction, immeubles vacants, déclin du chiffre d’affaires des marchands : la rue de la Couronne n’a rien d’attrayant par les temps qui courent. (…)

Nouveaux joueurs

Des commerçants misent beaucoup sur la tour Fresk – dont les 169 unités et les 250 cases de stationnement devraient être livrées à l’automne – pour redonner du souffle à l’artère. « J’attends juste ça ! » lance Thi Cam Nhung Le, chef propriétaire depuis neuf ans de La petite boîte vietnamienne sur de la Couronne. (…)

Autre projet

Annoncé en 2012, l’agrandissement de 40 M$ de l’hôtel Best Western est aussi vu d’un bon œil du côté des commerçants. (…)Lire la suite : Les commerçants confiants dans le potentiel de la rue de la Couronne.À lire aussi : Chantier : réaménagement de la Place Jacques-Cartier et nouvel immeuble (11) – construction (par Jean Cazes).