Korem toujours « en avant de la vague »

Source : Le Soleil, Gilbert Leduc, 11 juillet 2016

Un géant du commerce de détail n’ouvrira pas une nouvelle succursale sans recourir aux données géospatiales pour identifier le meilleur emplacement. Elles sont aussi devenues un outil indispensable pour les compagnies d’assurances dans l’évaluation des risques.

La géolocalisation fait maintenant partie de la vie des gens. Aujourd’hui, il est impensable de planifier un voyage, une randonnée en vélo ou même une ronde de golf sans y recourir», fait remarquer le président et fondateur de Korem, Sébastien Vachon.

Cette entreprise de Québec est spécialisée dans les technologies de géolocalisation et les solutions logicielles de traitement des données qui aident les entreprises à prendre des décisions stratégiques à partir de la cartographie. (…)En 2015, l’entreprise a réalisé la meilleure année financière de son histoire.Un record qui sera effacé rapidement, car 2016 ne s’annonce pas piqué des vers du tout pour la société de 60 employés. (…)Lire la suite : Korem toujours « en avant de la vague ».À lire aussi : Saint-Roch : le quartier numérique de Québec.

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir