Frima voit grand en Californie

Source : Le Soleil, Yves Therrien, 16 juin 2016

La présence de huit personnes des différentes divisions du studio Frima de Québec pourrait se traduire par plusieurs contrats lucratifs pour l’entreprise.

En raison de l’expertise développée dans les jeux en réalité virtuelle, Frima devra embaucher plus de gens dans une nouvelle unité de production. Ce sera de l’argent frais dans l’économie de la ville de Québec, puisque les contrats dans ce domaine s’évaluent en termes de millions de dollars.

Si nous sommes à l’Electronic Entertainment Expo [E3] de Los Angeles, c’est pour brasser des affaires », affirme Denis Huot, vice-président au développement des affaires chez Frima. « L’événement est un incontournable, car plusieurs de nos partenaires actuels et potentiels sont ici, comme la compagnie Mattel, par exemple, qui est établie à Los Angeles. Depuis que le studio existe, il y a toujours des gens de Frima au E3. »

Les retombées ne se feront pas sentir au lendemain du E3, mais dans les semaines et les mois à venir. (…)Lire la suite : Frima voit grand en Californie.À lire aussi : Frima lance le premier jeu québécois de réalité virtuelle.

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir