Des chefs de Saint-Roch et Saint-Sauveur au Combat des villes

combatdesvilles

Dans le prochain épisode de l’émission Le combat des villes lundi, Sainte-Adèle affrontera Québec, dont l’équipe est composée de Mathieu Brisson, chef et copropriétaire du Clocher Penché dans Saint-Roch, et de Thania Goyette, chef et copropriétaire de deux établissements de Saint-Sauveur, Le Renard et la Chouette et le Pied Bleu.

Coanimée par Bianca Gervais et Sébastien Benoit, l’émission diffusée sur les ondes de Radio-Canada en est à sa cinquième semaine. Daniel Vézina et Normand Laprise sont les juges permanents de cette compétition culinaire de haut niveau qui met en vedette des duos de chefs et des produits locaux de huit villes du Québec.Les deux chefs des restaurants de la rue Saint-Joseph Est et de la rue Saint-Vallier Ouest se mesureront à Bruno Léger, chef propriétaire de Recto Verso Restaurant Traiteur et Julie Quenneville, chef pâtissière et enseignante à l’École hôtelière des Laurentides, qui représentent Sainte-Adèle.

Télédiffusion au Pied bleu

Pour l’épisode de lundi, Thania Goyette a lancé son invitation en vidéo sur les réseaux sociaux : c’est au bar à charcuteries du Pied bleu – cuisine ludique, sur la rue Saint-Vallier Ouest, que le public est convié à regarder le Combat des villes. L’émission débute à 19 h ce lundi 18 juillet.

C’est tourné chez Le renard et la chouette, mais c’est pour vous inviter à écouter Le combat des villes au Pied bleu – cuisine ludique lundi qui vient!Publié par Pied bleu -cuisine ludique- sur mercredi 13 juillet 2016