Si les objets pouvaient parler… ils déménageraient dans Saint-Roch!

ancien local Galerie Morgan Bridge, rue du Pont, mars 2015.
Source : page Facebook de Si les objets pouvaient parler
On s’interrogeait depuis un moment quant au sort du local autrefois occupé par la Galerie Morgan Bridge, rue du Pont… Voilà qu’une publication sur Facebook met fin au mystère : la boutique Si les objets pouvaient parler, installée depuis son ouverture sur Saint-Vallier Ouest dans Saint-Sauveur, y déménage ses pénates :

Une nouvelle ère commence chez Si les objets pouvaient parler. Au revoir et merci pour tout St-So. St-Roch, prépare-toi, on débarque le 4 avril au 367 rue du Pont ! »

Après l’ouverture de la boutique indépendante de meubles vintage A/2 que notre blogueuse Karine Lesage a récemment visitée et celle de Bois & Cuir arrivé plus tôt en février, il semble que l’offre en mobilier, décoration et autres accessoires design continue de se diversifier dans Saint-Roch. Soulignons qu’en plus de son inventaire  d’« objets originaux, inusités et spectaculaires des années 1920 à 1990 », Si les objets pouvaient parler propose bijoux et autres créations d’artistes et d’artisans québécois de la région et d’ailleurs dans la province.