Au tour de la Negroni Week !

Negroni Week
Image extraite de la vidéo de Jit Productions pour #negroniweek.

Après la Poutine Week, la Burger Week et le Grilled Cheese Festival, voilà qu'on nous annonce la 3e édition de la Negroni Week, du 1er au 7 juin.

Fait à noter toutefois, une dimension levée de fonds pour un organisme local se greffe à l'initiative : dans les établissements participants, 1 $ par Negroni vendu sera versé à une organisation de bienfaisance.

Un événement mondial

Sur le site de la Negroni Week, on constate que 2 384 établissements à travers le monde participent à cette 3e édition. À Québec, elle précède tout juste l'événement de mixologie Made With Love qui se tiendra au Fairmont Le Château Frontenac le 8 juin prochain.Nul besoin de s'éloigner de notre belle ville pour participer, puisque trois établissements des environs ont décidé d'emboîter le pas. Vous pourrez donc déguster un Negroni en faisant une bonne action du même coup dans ces 3 endroits :

Santé !

Bureau de Poste, Negroni Week 2015
Ne manquez pas le @negroniweek du 1er au 7 juin au @lebureaudeposte. 1 $ du Negroni vendu sera remis à la Fondation Gilles Kègle. #negroniweek #lebureaudeposte. (Photo publiée par Le Bureau de Poste (@lebureaudeposte) le 25 Mai 2015 à 8h33 PDT)