Saint-Roch recherche duchesse

Ça y est, le recrutement de la Revengeance des duchesses est commencé ! Depuis samedi, l'événement qui en est à sixième année d'existence recherche des duchesses pour représenter les différents quartiers de Québec. Et, il n'est pas question que Saint-Roch n'ait pas sa représentante : une duchesse de Saint-Roch pour succéder à Franie-Éléonore, notre duchesse rappeuse de l'an passé -- et Sa Majesté.

Saint-Roch recherche duchesse | 30 octobre 2014 | Article par Valériane Cossette

Crédit photo: Morgane CG

Ça y est, le recrutement de la Revengeance des duchesses est commencé ! Depuis samedi, l’événement qui en est à sixième année d’existence recherche des duchesses pour représenter les différents quartiers de Québec. Et, il n’est pas question que Saint-Roch n’ait pas sa représentante : une duchesse de Saint-Roch pour succéder à Franie-Éléonore, notre duchesse rappeuse de l’an passé — et Sa Majesté.

En tant que première duchesse de Saint-Roch, je fais appel à vous. Vous connaissez une femme — ou un homme (un seul choisi par année) —  dynamique, drôle, créative qui pourrait nous mener sur le trône ?Une fière représentante du quartier pour ce blogue déjanté et citoyen, de 18 à pas-de-limite-d’âge ?

Dites-lui de poser sa candidature sur revengenceduchesses.com. Elle doit y remplir un questionnaire. Ce dernier est le seul élément sur lequel elle sera jugée. Pas de photo, le contenu avant le contenant.On compte déjà deux reines dans notre quartier (Rachelle 1re et Franie 1re)… Faudrait pas s’arrêter là. Jamais deux sans trois !La couronne à la Basse.

 

 

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir