Revengeance des Duchesses 2015: dévoilement des recrues

Marie-Claude Savoie (Beauport), Émilie Rioux (Limoilou), Andréanne Wahlman (Saint-Sauveur), Jessica Landry (Vanier), Jeanne Larocque-Jeffrey (Saint-Jean-Baptiste), Arthy Le Robot (Saint-Malo), Isabelle Cormier (Saint-Roch), Catherine Ferland (Duberger-Les Saules), Andrée-Anne Blacutt (Montcalm)
L’organisation de la Revengeance des duchesses dévoilait cette semaine les candidates de sa cuvée 2015.La programmation de l’événement, qui en est à sa 6e édition, sera présentée en janvier au Cercle, Cercle, dans le cadre du OFF Carnaval.Isabelle Cormier (23 ans) sera cette année la fière représentante du quartier Saint-Roch:

Publicité

Je suis Isabelle Cormier, la toute nouvelle duchesse de Saint-Roch. Je suis musicienne; je termine d’ailleurs présentement mon baccalauréat en interprétation classique du violon. J’ai de bonnes amies qui ont gentiment comploté dans mon dos pour que je m’inscrive à la Revengeance. J’avoue que ça n’a pas été difficile de me convaincre. Je suis très contente d’être dans l’aventure et j’ai hâte que ça commence pour de bon! »

À suivre en janvier: un portrait plus complet de notre duchesse 2.0 Isabelle Cormier.