11e édition du Festival OFF de Québec : mission accomplie!

Festival OFF
De gauche à droite : Blood and Glass, Les Marinellis et Les Hôtesses d’Hilaires, en compagnie de Klô pelgag. Photos : Maryon Desjardins
Le Festival OFF de Québec a clôturé dimanche dernier sa 11e édition. Une année record selon les organisateurs, tant sur les plans de l’achalandage que des revenus de l’événement.À chaque jour du festival, des spectacles ont marqué les mélomanes, tant sur la qualité des prestations que sur la quantité de spectateurs réunis, notamment dans le quartier Saint-Roch avec entre autres Les Hôtesses d’Hilaire et Les Marinellis, qui ont chacun de leur côté mis le feu aux planches de Méduse.Avec une programmation composée à 50% d’artistes de Québec, l’équipe du Festival OFF est très fière d’assister à l’intérêt grandissant des festivaliers pour ce genre d’événement.

Cette année, nous avons pris des risques, confie la directrice de la programmation, Sophie Bernier. Aucune valeur sûre; que des projets audacieux, exclusifs, absurdes ou inattendus. Je suis personnellement touchée par la confiance et le soutien de l’organisation du OFF, mais encore plus par l’ouverture et l’enthousiasme des festivaliers à venir faire de telles découvertes.»

Pour les organisateurs, le Festival OFF de Québec s’impose maintenant plus que jamais comme une alternative autant qu’un complément, aux côtés de son grand frère le Festival d’été de Québec.

[ À lire aussi : Festival Off de Québec : Présenter les artistes du futur ]

Restez à l'affût des actualités de votre quartier

Chaque samedi, recevez nos nouvelles, offres et activités incontournables dans le quartier.