Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Vernissage du projet N.U.E.

Tarif

 

10 personnes maximum | groupe fermé

Description de l'activité

Pech-Sherpa

En collaboration avec le Centre Saint-Louis et l’artiste photographe Maxyme Gagné, l’équipe de travail du Projet L.U.N.E. et Pech-Sherpa, est fière de vous présenter le projet N.U.E. (Naturelles, uniques, engagées).

Cette exposition a pour objectif de normaliser le corps des femmes, mais particulièrement celui des travailleuses du sexe. Dans l’optique de déconstruire l’idée de la marchandisation du corps de la femme, nous voulons faire transparaître que la nudité d’une femme n’est pas synonyme de sexualité ou de pornographie. Un corps reste un corps, même lorsque celui-ci sert à échanger un service contre de l’argent. N.U.E. est une exposition singulière, à l’image du Projet L.U.N.E., elle est essentiellement composée de femmes travailleuses du sexe ou ex-travailleuses du sexe.
Nous voulons déconstruire l’idée qu’il n’existe qu’un type de travailleuse du sexe; celui de la femme mince, aux courbes parfaites, bas filet sexy, hautes bottes à talon et à la robe rouge décolletée, comme souvent l’évoque les médias ou les films.

Toutes les travailleuses du sexe sont des femmes différentes et uniques, ainsi avec ces photos nous voulons nous débarrasser de ces idées préconçues, de ces préjugés qui entourent les métiers du sexe. Nous voulons promouvoir la diversité corporelle et donner une voix à toutes ces femmes.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité