Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Valence + Le Roi Angus / 6 septembre / unïdsounds

Tarif

15$ (prévente), 20$ (porte)
Billets : lpdv.co/1736b
18 ans et +

Description de l'activité

unïdsounds présente :

Valence・ + Le Roi Angus
(Billets en quantité LIMITÉE)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vendredi 6 septembre 2019 // 20h porte – 21h spectacle
Au Maelstrøm Saint-Roch
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Découvrez ici :
www.youtube.com/watch?v=tNlVb7_JvRY
www.youtube.com/watch?v=ZlKI4SwwIeQ
www.youtube.com/watch?v=CsxGKpEI7gs

Bio:

Valence
Une incarnation du contre-pouvoir artistique ou un simple prétexte pour légitimer le besoin imminent de «décrisser», Valence célèbre les résonances excessives de la subjectivité humaine et répond à l’idéologie corporatiste dominante qui tend à assujettir nos manifestations individuelles et artistiques pour sublimer le consumérisme individualiste.

Inspiré par les derniers débordements tolérés que sont les rêveries ou la folie, l’amour ou l’éros, Valence dresse le portrait de personnages insoumis qui exercent une forme de résistance esthétique face à l’instrumentalisation de leur propre destin.

Sur cette première parution entièrement écrite, composée et réalisée par lui-même, Vincent Dufour fuit son propre cynisme en s’appropriant la vision du monde de Cristobal, archétype imaginé et idéalisé par son créateur. De la jouissance des premiers vices jusqu’à la découverte de son intempérance affective, Cristobal, authentique outsider, incarne le refus de la stérilisation des passions humaines.

Le Roi Angus
Dans l’appartement de Casimir à Genève, perché sur les toits d’un central téléphonique, des concerts sauvages discrètement annoncés se tiennent régulièrement. Entre noise, rock, hip hop, jazz ou électro, il y a parfois une bande de jeunes types psychédéliques qui viennent se produire avec leurs groupes. Tellement jeunes encore qu’on n’ose même pas tout vendre aux soirées. Mais on fait la fête à La Centrale, sur les toits aussi, et on arrête les concerts à l’arrivée de la police.

Casimir flashe le projet, c’est avec ces types que le groupe doit se faire, ce sera Le Roi Angus, une ode mélancolique à la jeunesse sidérante appelée à se perdre dans le temps qui passe. Augustin (batterie), Léonard (guitare), Raphaël (guitare), et Alexis (basse) rejoignent le projet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
unïdsounds se spécialise dans les domaines du spectacle, de l’évènementiel et du son avec un grand S, partout dans la grande région de Québec. L’entreprise a été fondée en 2018 par trois anciens employés du Cercle – Lab Vivant, tous passionnés, ambitieux et riches d’une expertise variée. Sa mission consiste à offrir le meilleur de la musique par le biais de solutions simplifiées et adaptées à sa clientèle.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité
Incontournables du quartier
Desjardins - Caisse de Québec
SHAKER St-Joseph - Cuisine & Mixologie
Clocher Penché Bistrot (Le)
Intermarché
Barberie (La)
Accro Cuisine et dépendances
Bols et poké
Resto Ma Maison
Chocolato
Centre dentaire Charest
Ogari-San Sushi