LIVRAISON À DOMICILE

Vous voulez continuer à encourager vos commerces locaux pendant votre période d’isolement ? Vous souhaitez faire livrer de la nourriture à un(e) de vos proches? Le service de livraison de Monquartier en boîte est en opération du mardi au samedi et ajustera son horaire en fonction de la demande.

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Reporté – Cassandre + Isabelle Cormier (Série Perséïdes)

Description de l'activité

unïdsounds & CHYZ 94.3 présentent :

Cassandre + Isabelle Cormier

***Dans le cadre de la série de spectacles Perséïdes***
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le vendredi 6 mars 2020 // 20h porte – 21h spectacle
Au Maelstrøm Saint-Roch
12$ (prévente), 15$ (porte)
Billets : lpdv.co/1d81d
18 ans et +
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Découvrez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=UcVkzqpfPuM
https://www.youtube.com/watch?v=LTu3r9bp0e8
https://www.youtube.com/watch?v=deya38x3tCs

Bio:

Cassandre, un nom qui renvoie à la mythologie. Elle est pourtant bien ancrée dans le présent, avec des chansons qui parlent d’angoisse, de questionnements et d’amours perdues. Toujours à la recherche d’espaces verts et d’étendues d’eau pour se rappeler son enfance, elle s’épanouie pourtant en milieu urbain. Un paradoxe qu’on entend également lorsqu’elle chante; voix puissante et fragile à la fois, textes personnels mais évocateurs, influences jazz et soul sur une trame auteur-compositeur. Le premier concert de Cassandre fut au Festival OFF de Québec à l’été 2019, elle enchaîne depuis les petites salles intimes et les événements locaux. Son premier EP suivra bientôt.

Isabelle est une auteure-compositrice-interprète de Québec
qui s’est tout récemment lancée dans l’univers de la création
avec son premier projet de chansons originales. Douce, un peu
timide, parfois drôle et surprenante, elle vous charmera…
Tendez l’oreille, ouvrez les yeux!

PERSÉÏDES

unïdsounds s’allie avec CHYZ 94.3 et met sur pied une série de 7 spectacles qui mettra en valeur des artistes de la relève musicale locale de Québec. Les spectacles seront échelonnés sur les mois de mars et d’avril 2020 et auront lieu au Maelstrøm Saint-Roch, dans une ambiance intime et de proximité avec le public, à l’exception d’une soirée qui aura lieu au D’Auteuil.

Les spectacles auront lieu du 6 mars au 18 avril 2020.

L’objectif de cette série est de faire en sorte que les artistes gagnent en notoriété de façon accélérée, pendant cette courte période : Ouvrir une fenêtre sur la culture musicale locale, la faire rayonner intensément, mais brièvement, tel le passage des perséides.

*** Ce projet est possible grâce au soutien de la mesure d’aide Première Ovation de la Ville de Québec et du gouvernement du Québec.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité