Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Viens avec moi | L’Opéra rock des Hôtesses d’Hilaire

Tarif

25,00$

Description de l'activité

3 E évènement expérience émotion
présente:
L’opéra rock du groupe Les Hôtesses d’Hilaire

Viens avec moi raconte les parcours parallèles d’un groupe de musique underground acadien et d’un jeune homme participant à une émission de télé-réalité musicale. L’histoire se situe à Tracadie, dans la péninsule acadienne, au Nouveau-Brunswick. Tracadie, le vice city de la péninsule. Une ville figée dans le temps, où tout est permis. Un endroit qui résiste aux normes.
Viens avec moi… tout est normal…

Mis en scène par le Théâtre du futur (Navet Confit, Olivier Morin et Guillaume Tremblay), avec une scénographie de Michel Fordin, des images de Kevin McIntyre, et la participation, notamment, des Hay Babies, de Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes), de Diane Losier et de Robin-Joël Cool, Viens avec moi, l’opéra rock plus grand que nature des Hôtesses d’Hilaire, est une œuvre critique, questionnant les notions de succès, d’authenticité et d’exploitation commerciale, sur fond de rock psychédélique.

Présenté en collaboration avec L-A be – Let artists be et Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon.

À propos des Hôtesses d’Hilaire :

Avec plus de 600 spectacles depuis ses débuts, le groupe Les Hôtesses d’Hilaire originaire de Moncton a trimballé sa musique de l’Atlantique au Pacifique jusqu’à l’Océan Arctique lors de 7 tournées en Europe, en plus d’une incursion en Louisiane et en Australie.

Proposant un rock alternatif, fortement influencé par la musique des années 70, Les Hôtesses d’Hilaire déploient toujours la même énergie et savent séduire le public, que ce soit devant 25 000 personnes sur la scène des FrancoFolies de Montréal ou encore devant 100 spectateurs au Old Shoe Tavern à Toronto. Leur prog pschyco-délique, aux textes percutants livrés par un chanteur plus grand que nature, fait voyager dans l’espace-temps et partout dans les contrées canadiennes.

Les Hôtesses d’Hilaire ont sorti en novembre 2015 leur troisième album « Touche-moi pas là » qui fait suite à « Hilaire à boire » (2013) et « Party de ruisseau » (2014). Leur 4e album « Viens avec moi » est également le titre d’un tout nouveau spectacle de théâtre-musical, sur la vie de tournée.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité
Incontournables du quartier
SHAKER St-Joseph - Cuisine & Mixologie
Desjardins - Caisse de Québec
Barberie (La)
Intermarché
Clocher Penché Bistrot (Le)
Ogari-San Sushi
Accro Cuisine et dépendances
Rétro Bordello
Wok N' Roll
Centre dentaire Charest
District Saint-Joseph