Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Papooz

Tarif

17$ (prévente), 22$ (porte)

Description de l'activité

unïdsounds présente :

PAPOOZ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeudi 20 février 2019 // 20h porte - 21h spectacle
Au District Saint-Joseph
17$ (prévente), 22$ (porte)
Billets en vente le vendredi 1 nov à 10h : lpdv.co/1a656
18 ans et +
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Découvrez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=YrLW6mfPF2I
https://www.youtube.com/watch?v=lmBeXE15fSc
https://www.youtube.com/watch?v=C7L0eNPge98
https://www.youtube.com/watch?v=R0q4U668L3E

Bio:

Armand et Ulysse aiment bien les filles et, pour se faire aimer des filles, en général il faut les aimer. En plus d'aimer les filles, Armand et Ulysse chantent et composent, avec guitares et enregistreurs, des chansons qui plaisent aux filles et ainsi les choses peuvent-elles commencer à devenir sérieuses avec les filles - et la musique.

C'est un peu comme ça qu'il y a quelques années Papooz a commencé à exister.

En 2015 ils sortent leur premier EP - quatre morceaux remasterisés issus de leur « Garage Band Sessions » - qui dévoile la part essentielle du monde des Papooz riche d'images en couleurs et de joyeux concerts. On y entend deux voix amies qu'un travail minutieux a placées au centre d'un univers patiemment construit avec les échos de leur bibliothèque musicale, où se côtoient les ombres de Pierre Barouh et de Daniel Johnston, d'Antonio Carlos Jobim et des Beach Boys, du Velvet Underground et de Joao Gilberto... Un pied dans la pop tropicale, l'autre dans la bossa débridée et la tête dans les seventies américaines, Ulysse et Armand pratiquent l'art de la pop chaloupée et du groove imparable. Faussement dilettante et fichtrement inspiré, le tandem combat la morosité ambiante en chansons.

Les Papooz ont lu Proust et écoutent Christophe, ils savent que tout paradis est nécessairement perdu - en conséquence, tout dans leurs chansons de chambre est voyage immobile vers cet état antérieur, perdu et retrouvé le temps passé à écouter ces deux voix in-ouïes.

Leur second album Night Sketches dévoile un autre visage du duo, plus électrique et nocturne. Il fait le pont entre les seventies et les eighties et promet des concerts plus groovy que jamais !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
unïdsounds se spécialise dans les domaines du spectacle, de l’évènementiel et du son avec un grand S, partout dans la grande région de Québec. L’entreprise a été fondée en 2018 par trois anciens employés du Cercle - Lab Vivant, tous passionnés, ambitieux et riches d’une expertise variée. Sa mission consiste à offrir le meilleur de la musique par le biais de solutions simplifiées et adaptées à sa clientèle.

************************************************************



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité