Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Quantic | Tupi Collective | M.I.M

Tarif

11,14$

Description de l'activité

La Champagnerie Québec, en collaboration avec Les Soirées DEEP présentent Quantic Music en spectacle avec Tupi Collective et M.I.M!

QUANTIC (UK)
Dès les premières notes des titres de Quantic, alias Will Holland, on a juste envie de danser en sirotant un cocktail exotique.

A la fois DJ, musicien et producteur, Quantic sort ses premiers albums en 2001 et 2002, et collabore avec de nombreux artistes dont la chanteuse soul Alice Russell. 2007 marque l’année de son déménagement en Colombie et la création de son studio « Sonido Del Valle ». Il offre ainsi une musique aux influences latines, mais pas que : la soul, le groove et l’électro se mélangent pour donner des sons plus qu’envoûtants. Et sur scène, ce petit génie sait mettre l’ambiance lors de concerts endiablés.

Cet artiste multitâche aime les projets et ne s’en cachent pas. Il crée de nombreuses formations, dont « The Quantic Soul Orchestra » en 2013, où il envoie une musique résolument soul et funk. Il forme ensuite « Flowering Inferno » et son « Combo Bárbaro » aux sonorités beaucoup plus latines, où il rassemble de nombreux artistes et musiciens. Des spectacles différents mais toujours aussi festifs, où se mêlent à la perfection instrumental et voix.

Tupi Collective (Mtl)
Créée en Août 2012 par Marcus Freitas (Dj Mks) et Wallace Roza (Dj Skambo), « Tupi Collective » est un projet musical qui explore les différents rythmes de la musique Brésilienne.

Le duo, ceux sont deux collectionneurs de vinyls qui ont investi leurs temps en apportant à Montréal leur importante collection de vinyls Brésiliens. Ils explorent tous les genres de leurs grooves natifs. Du reggae à la samba, du hip-hop au forro, ainsi qu’une fusion entre le nouveau et l’ancien rythme Brésilien. Tupi Collective mixe une un ensemble de styles qui emmènera leurs fans dans un univers tropical.

Leurs auditeurs et fans sont très enthousiastes par leurs projets et leurs partys, affichant un éventail de dialectes qui sont bien plus que des rythmes de Bossa Nova et de Samba.

M.I.M (Qc
Originaire de Bogota en Colombie, Andrei Herran (M.I.M) est DJ et promoteurs des soirées de musique électronique à Québec depuis 2005. Fondateur des populaires soirées Klandestino, Music and Friends et Audio Club, dans la vieille capitale. il a mixé aux côtés d’un nombre impressionnant de DJs provenant des quatre coins de la planète et depuis plusieurs années il contribue à assurer la pérennité et la diversité de la scène électronique d’avant garde à Québec.

 

Billets en vente au Knock-Out et sur Lepointdevente.com
18 ans+



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité
Incontournables du quartier
Intermarché
Clocher Penché Bistrot (Le)
Barberie (La)
Wok N' Roll
District Saint-Joseph
Maison Jaune Centre d'art (La)
Escomptes Lecompte (Les)
Brico-Déco
Accro Cuisine et dépendances