Publicité

Autres quartiers :
Accès client

King Salami and the Cumberland 3/The Jiggerz/Speed Burners

Tarif

13,68$ – Billets sur lepointdevente.com

Description de l'activité

En 2006, un punk Japonais, un punk Français, un Punk Espagnol et un prof de tennis Carribéen s’unissent pour créer le band rhythm and blues de party le plus sauvage au monde! On aurait pas pu inventer l’histoire.

Cette sensation Punk R&B de Londres casse la baraque partout où ils passent. Avec un reperoire qui rassemble le son des 50’s et 60’s, bouger des pieds n’est pas optionnel: Le King crie à se détruire les amygdales, à la façon Screamin’ Jay Hawkins. Cet être ne peut s’arrêter de brasser, twister et groover alors que ses Cumberland 3 (ex membres des Chinese Lungs, ulcers et Parkinsons) jouent leur unique amalgame de Rockabilly vintage, Rock’n’Roll désepéré et un brin de Soul, avec feu, energie, gusto et fun!

Ils jouent constamment en Europe, partageant la scène avec entre autres les Mummies, les Trashmen, les Pretty Things, les Standells, les Cynics, les Bellrays, etc, mais ont aussi laissé leur trace en Chine, au Japon et en Australie. Voyez-les maintenant à Québec, lors d’une très courte présence au Canada qui ne comporte que quelques dates!



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité