Un deuxième Bombay Express à Québec | 19 septembre 2018 | Article par Véronique Demers

Crédit photo: Véronique Demers

Un deuxième Bombay Express à Québec

Le propriétaire du Bombay Express sur René-Lévesque Ouest en Haute-Ville vient d’ouvrir un second restaurant du même nom, avec le même concept, cette fois en Basse-Ville au 312, rue de la Couronne.

Aux passants qui se seraient attardés devant la vitrine du restaurant du quartier Saint-Roch, ouvert depuis le 11 septembre, une confusion peut régner, puisque des néons allumés affichent le nom Agra Express.

« On avait d’abord planifié appeler notre restaurant Agra Express. [N.D.L.R. : Agra est la ville où se trouve le Taj Mahal]. Mais on a écouté les clients. Ils nous ont dit qu’ils trouvaient le nom difficile à retenir. On a donc changé pour Bombay Express, comme en Haute-Ville », explique le propriétaire, Ahmed Tamanna.

Même concept

Le concept est le même pour le restaurant de Saint-Roch que pour celui de la Haute-Ville : un buffet indien où il est possible d’apporter son vin. Le chef du Bombay Express, Oli Ahmed, a travaillé en Inde pendant six ans pour un service de traiteur et trois ans en Angleterre. « Il a reçu un certificat d’honneur donné par la British Catering Association », ajoute fièrement M. Tamanna.

Le Bombay Express au 312 de la Couronne compte 70 places.
Crédit photo: Courtoisie Bombay Express

La seule différence notable semble le nombre de places. Sur de la Couronne, le restaurant compte 70 places, tandis que sur René-Lévesque Ouest, le Bombay Express offre 55 sièges. Le propriétaire a été motivé à ouvrir un restaurant dans Saint-Roch en raison du potentiel et des nombreux bureaux de professionnels dans les environs.

Le nouveau Bombay Express est ouvert sur l’heure du dîner de 11 h à 14 h et le soir, de 17 h à 22 h. Parmi les plats proposés, on trouve le poulet au beurre, les oignons bai, le shish kebab et le poulet tikka masala. Les clients peuvent aussi commander des plats et les recevoir à domicile via le service de livraison Foodora.

Bombay Express
312, rue de la Couronne
418-525-0000

À lire aussi: Un nouveau local et un nouveau nom pour Aux délices de l’Inde