Signatures Québécoises rentre « chez sa grande soeur » à Montréal | 5 septembre 2017 | Article par Suzie Genest

Crédit photo: Signatures Québécoises (page Facebook)

Signatures Québécoises rentre « chez sa grande soeur » à Montréal

Signatures Québécoises, qui occupait le sous-sol de l’église Saint-Roch du côté Saint-Joseph, quitte les lieux pour se rapatrier à Montréal et miser sur la vente en ligne.

Le 18 août dernier, la boutique de vêtements et accessoires de designers québécois faisait part sur sa page Facebook de sa décision de « surfer sur la tendance web » à compter du 27 août et de quitter son local de la rue Saint-Joseph Est. Au cours de la semaine dernière, on a pu assister au déménagement de la marchandise et des installations.

Tout en misant sur sa boutique en ligne, dont une version améliorée sera lancée prochainement, Signatures Québécoises se relocalise « chez [sa] grande sœur au Marché Bonsecours dans le Vieux-Montréal ». La créatrice Anne de Shalla, fondatrice de l’organisme Signatures Québécoises et de la boutique qui avait ouvert ses portes à Québec en mai 2012, est également à la tête de la boutique au 350 rue Saint-Paul Est à Montréal.

Signatures Québécoise aura eu pignon sur rue à Québec pendant cinq années, pour lesquelles la designer n’a pas manqué de remercier ses collaborateurs lors de l’annonce de sa décision. Signatures Québécoises reviendra en visite à Québec cet automne lors de la saisonnière Grande Braderie de Mode québécoise, événement que produit Anne de Shalla à Montréal et Ottawa également.