London Jack : fish ‘n chips ‘n bières au printemps 2018 | 21 décembre 2017 | Article par Suzie Genest

Crédit photo: SDC St-Roch

London Jack : fish ‘n chips ‘n bières au printemps 2018

Les propriétaires du Pub du Parvis (Groupe TopResto) s’apprêtent à ouvrir, à deux pas de leur enseigne, un second établissement dans Saint-Roch : le London Jack, où fish ‘n chips, bières en fût et bonne bouffe de pub seront à l’honneur.

C’est dans le local occupé par Hugo Boss puis Unity, au 505 Saint-Joseph Est, à l’angle de la rue du Parvis, que ce nouvel établissement devrait ouvrir ses portes en avril prochain. Les travaux, surtout « cosmétiques », nous dit-on, y débuteront dès janvier.

Tout juste rentré d’un séjour de prospection à Londres, Marc-Antoine Beauchesne, qui avec son associé Carl Desruisseaux du Pub du Parvis est également derrière l’irlandais Pub Saint-Patrick dans le Vieux-Québec, explique que le London Jack misera sur le fish ‘n chips, « la bonne bouffe de pub rehaussée » et une ambiance à la londonienne.

Ouvert tard en soirée, l’endroit aura, côté du Parvis, une terrasse de bonne capacité, qui pourra accueillir plusieurs dizaines de personnes. Il promet d’offrir une sélection enviable de bières en fût auxquelles s’ajouteront des surprises à découvrir à l’ouverture… ou peut-être un peu avant, sur la page Facebook du London Jack, déjà mise en ligne.